Cet article est issu fifa.com

 

Mario Balotelli a terminé son passage à l'AC Milan , Ligue des champions Manchester City ont confirmé , en mettant fin à son sort de deux ans et une demi- année en Angleterre .

 

Milan a également confirmé Balotelli avait signé un contrat de quatre ans et une demi- année et sera présenté à la presse en tant que joueur Rossoneri vendredi soir . Un communiqué du club de Serie A lire : "Le Milan AC annonce qu'elle a acquis de Manchester City Mario Balotelli , qui a signé un contrat jusqu'au 30 Juin 2017. "

 

Balotelli a aidé la ville de gagner la FA Cup en 2011 et le titre de Premier League l'an dernier et a admis qu'il serait manquer le club. Il a dit le site Web de la Ville , www.mcfc.co.uk : " Pour sûr que je vais me souvenir de mes coéquipiers brillants , le gestionnaire et les supporters .

 

" Ils sont les meilleurs, ils étaient super avec moi et je auront toujours une place très spéciale dans mon cœur pour la ville , c'est un grand club avec un grand avenir . Je les remercie pour tout leur soutien de moi. Peut-être qu'un jour, nous va se revoir " .

 

J'aime Roberto , il a été très important pour ma carrière , et je serai toujours le remercier d'avoir confiance et foi en me.Mario Balotelli sur Manchester City, Roberto Mancini

Balotelli a également rendu hommage à la ville de patron Roberto Mancini , qui a donné l'attaquant souvent capricieux latitude considérable au cours de son temps au club . Balotelli a déclaré: « Oui, j'ai dit au revoir à tout le monde au repas à Londres avant le match à QPR .

 

«C'était une très émouvant pour moi . J'ai parlé avec Roberto avant que je suis allé parler aux joueurs. Nous avons parlé pendant un certain temps sur beaucoup de choses . Il était triste , et j'ai été trop .

 

«Mais c'était une bonne conversation . J'aime Roberto , il a été très important pour ma carrière , et je serai toujours le remercier d'avoir confiance et foi en moi . Être à la ville était une partie importante de ma vie et de carrière. J'avais besoin de grandir comme un joueur et en tant que personne et il a été une très bonne expérience pour moi . "

 

L'attaquant, qui a reçu en 3-1 Coupe du Monde 2014 au Brésil Italie ™ de victoire de qualification contre le Danemark , a admis la fortune de la ville continuent de l'intéresser . Balotelli a déclaré: « Je serai toujours intéressé par Manchester City et leurs fortunes j'espère vraiment que la ville peut gagner le championnat cette année encore et battre États- Je pense qu'il ya de grands joueurs au club et un grand manager trop le club . . . beaucoup de succès dans l'avenir et qui me rend heureux . "

 

L'arrivée de Balotelli à Milan incité scènes chaotiques . Il a été envahi par les journalistes , les photographes et les fans comme il est arrivé une clinique pour son examen médical et à l'extérieur d'un restaurant où il a rencontré les responsables du club .